notre équipe

Notre atelier réunit des architectes, designers, motion designers, graphistes créatifs, directeurs de production, directeurs de projets, tous passionnés d'art et de scénographie. 

Chaque projet sur lesquels nous travaillons est une opportunité de le rendre singulier, porteur de sens et harmonieux pour susciter l'émotion des publics.

Nous concevons l'entreprise comme un lieu d'épanouissement et d'engagement, nous aimons les challenges et l'idée d'être un groupe de personnes auto gérées, bienveillantes, solidaires, responsables et citoyennes.

Notre principe de management est basé sur la responsabilité individuelle et collective, ainsi que la cooptation. Nous rejetons les principes traditionnels de management basés sur l'autorité ou l'ancienneté.

Notre projet commun est de servir nos clients avec application et intégrité, en respect de notre engagement d'éthique.

  Clémence Letellier   Passionnée d'architecture et après avoir mené des études de Design Produit, Clémence a rejoint ATHEM en 2006. Elle coordonne les équipes graphiques et supervise le travail de création. De la réalisation de "l'immeuble déformé" à l'habillage des façades du musée du Louvre, elle s’efforce d’imaginer des solutions graphiques toujours plus innovantes et surprenantes pour mettre en scène le patrimoine immobilier. Respect du bâtiment et de son histoire, pertinence et efficacité de la proposition graphique sont ses maîtres mots. D'un tempérament combatif, elle pratique la Boxe Française depuis 6 ans ce qui lui permet d'être débordante d'énergie tant dans ses créations que sur le ring.

Clémence Letellier

Passionnée d'architecture et après avoir mené des études de Design Produit, Clémence a rejoint ATHEM en 2006. Elle coordonne les équipes graphiques et supervise le travail de création. De la réalisation de "l'immeuble déformé" à l'habillage des façades du musée du Louvre, elle s’efforce d’imaginer des solutions graphiques toujours plus innovantes et surprenantes pour mettre en scène le patrimoine immobilier. Respect du bâtiment et de son histoire, pertinence et efficacité de la proposition graphique sont ses maîtres mots. D'un tempérament combatif, elle pratique la Boxe Française depuis 6 ans ce qui lui permet d'être débordante d'énergie tant dans ses créations que sur le ring.

  Élodie Lépine   Diplomée d'une école de commerce, Elodie débute chez ATHEM au marketing en 2008. Depuis, elle a rejoint la régie et pilote l'ensemble des actions commerciale du pole régie. En France et à l'étranger, elle est l'interlocutrice dédiée des agences media et des annonceurs. Attirée par les projets atypiques et sur mesure, Elodie écoute et conseille les marques dans leurs projets de communication hors norme. Dynamique et passionnée de cuisine et de voyages, elle aime aller au contact des gens et de nouvelles cultures .

Élodie Lépine

Diplomée d'une école de commerce, Elodie débute chez ATHEM au marketing en 2008. Depuis, elle a rejoint la régie et pilote l'ensemble des actions commerciale du pole régie. En France et à l'étranger, elle est l'interlocutrice dédiée des agences media et des annonceurs. Attirée par les projets atypiques et sur mesure, Elodie écoute et conseille les marques dans leurs projets de communication hors norme. Dynamique et passionnée de cuisine et de voyages, elle aime aller au contact des gens et de nouvelles cultures .

  Manon   « Diplômée de l’École Estienne en Design Graphique Numérique et actuellement étudiante en Design Interactif à Gobelins, Manon pose ses valises à l’atelier toutes les deux semaines.  Passionnée par le mélange entre techniques artisanales et numériques, l’expérimentation occupe une part importante de son travail.  Curieuse et dynamique, sa créativité est mise au service du vidéo mapping ».

Manon

« Diplômée de l’École Estienne en Design Graphique Numérique et actuellement étudiante en Design Interactif à Gobelins, Manon pose ses valises à l’atelier toutes les deux semaines. 
Passionnée par le mélange entre techniques artisanales et numériques, l’expérimentation occupe une part importante de son travail.  Curieuse et dynamique, sa créativité est mise au service du vidéo mapping ».

  Olivier Grizeau   « Tour à tour graphiste, directeur artistique-chef de projet print dans divers secteurs d'activités, Olivier planifie et supervise aujourd'hui l’ensemble du processus d’impression des toiles décors et toiles annonceurs ». 

Olivier Grizeau

« Tour à tour graphiste, directeur artistique-chef de projet print dans divers secteurs d'activités, Olivier planifie et supervise aujourd'hui l’ensemble du processus d’impression des toiles décors et toiles annonceurs ». 

  Raphael Quelin   "Après l’obtention d’un diplôme de designer graphique à Lisaa, Raphaël poursuit ses études en motion design aux Gobelins. C’est en 2017 qu’il rejoint l’équipe d’ATHEM en tant qu’alternant en motion. Nourri de cinéma de genre, de films de science fiction et d’horreur des années 80/90, il opte souvent pour des partis pris graphiques tranchés. Passionné d’Histoire et d’astronomie, il s’intéresse à la typographie et à l'étude de la symbolique à travers le temps. Le rock progressif et la Synthpop bercent son imaginaire visuel. »

Raphael Quelin

"Après l’obtention d’un diplôme de designer graphique à Lisaa, Raphaël poursuit ses études en motion design aux Gobelins. C’est en 2017 qu’il rejoint l’équipe d’ATHEM en tant qu’alternant en motion. Nourri de cinéma de genre, de films de science fiction et d’horreur des années 80/90, il opte souvent pour des partis pris graphiques tranchés. Passionné d’Histoire et d’astronomie, il s’intéresse à la typographie et à l'étude de la symbolique à travers le temps. Le rock progressif et la Synthpop bercent son imaginaire visuel. »

  Olivier Girardot   Homme de communication depuis plus de 20 ans, Olivier a commencé sa carrière à l'étranger après son master de management international et un 3ème cycle à la CCI de Paris. Il a travaillé chez ATHEM à son retour en France. Après avoir crée la direction des grands comptes de GL events, co-dirigé DDB Live et créé Havas Event, il a ensuite retrouvé ses premières amours en revenant chez ATHEM. 

Olivier Girardot

Homme de communication depuis plus de 20 ans, Olivier a commencé sa carrière à l'étranger après son master de management international et un 3ème cycle à la CCI de Paris. Il a travaillé chez ATHEM à son retour en France. Après avoir crée la direction des grands comptes de GL events, co-dirigé DDB Live et créé Havas Event, il a ensuite retrouvé ses premières amours en revenant chez ATHEM. 

  Kristell Barbier   Envie, énergie et enthousiasme, trois mots que Kristell aime appliquer au quotidien dans notre atelier. Elle co-dirige l'entreprise, en  gère les aspects financiers, juridiques et administratifs de l'entreprise.  Kristell est  Secrétaire Général d'ATHEM.

Kristell Barbier

Envie, énergie et enthousiasme, trois mots que Kristell aime appliquer au quotidien dans notre atelier. Elle co-dirige l'entreprise, en  gère les aspects financiers, juridiques et administratifs de l'entreprise.

Kristell est  Secrétaire Général d'ATHEM.

  Séverine Kalasz   Diplomée de l’Institut du Commerce et de la  Distribution, Séverine  a travaillé dans des domaines très variés, de la grande distribution à l’immobilier. Chez ATHEM depuis 2013, elle est en charge des aspects réglementaires liés aux différentes administrations (DRAC, municipalités etc…). Elle identifie les futurs sites, constitue les dossiers de réponse aux appels d’offres, et intervient en amont des projets. Elle travaille en binôme avec le directeur du développement patrimoine.

Séverine Kalasz

Diplomée de l’Institut du Commerce et de la  Distribution, Séverine  a travaillé dans des domaines très variés, de la grande distribution à l’immobilier. Chez ATHEM depuis 2013, elle est en charge des aspects réglementaires liés aux différentes administrations (DRAC, municipalités etc…). Elle identifie les futurs sites, constitue les dossiers de réponse aux appels d’offres, et intervient en amont des projets. Elle travaille en binôme avec le directeur du développement patrimoine.

  Denice Lehman-Martinez   Née au Venezuela, Denice Lehman part seule étudier aux Etats-Unis à l'âge de seize ans à l'Université du Minnesota. Attirée par la richesse culturelle passée et présente de la France, elle décide de continuer ses études à Paris où elle obtient son diplôme d'architecture à l'ENSA Paris Malaquais. Elle fait ses armes dans différents cabinets d'architecte notamment chez Fuksas, où elle comprend dans l'éclectisme des talents mis en commun que l'architecture n'a plus de frontière stricte. Au Sein de notre département création depuis 2015, Denice apporte son savoir faire dans la conception et la maitrise architecturale. Passionnée d’architecture expérimentale et en quête de sens pour chacun de ses projets, elle s'efforce d'apporter aux scénographies une dimension pluridisciplinaire.  

Denice Lehman-Martinez

Née au Venezuela, Denice Lehman part seule étudier aux Etats-Unis à l'âge de seize ans à l'Université du Minnesota. Attirée par la richesse culturelle passée et présente de la France, elle décide de continuer ses études à Paris où elle obtient son diplôme d'architecture à l'ENSA Paris Malaquais. Elle fait ses armes dans différents cabinets d'architecte notamment chez Fuksas, où elle comprend dans l'éclectisme des talents mis en commun que l'architecture n'a plus de frontière stricte. Au Sein de notre département création depuis 2015, Denice apporte son savoir faire dans la conception et la maitrise architecturale. Passionnée d’architecture expérimentale et en quête de sens pour chacun de ses projets, elle s'efforce d'apporter aux scénographies une dimension pluridisciplinaire.  

  Malik Chami   Directeur du développement du patrimoine et Chef de projet, Malik est doté d’un excellent relationnel et sait s’investir pleinement dans chacune de ses rencontres. Homme passionné et plein d’humour, il aime accompagner ses clients et les pousser à l’audace. Entrepreneur dans l’âme, après 12 ans dans le monde de l’Immobilier, Malik remplit chaque jour, chez ATHEM, sa soif de nouveaux challenges et de projets créatifs. Chez ATHEM depuis 2013, il est aussi à l’origine, avec Séverine, son binôme, du pôle régie monuments historiques. Ces projets permettent de participer au financement de la rénovation du patrimoine.

Malik Chami

Directeur du développement du patrimoine et Chef de projet, Malik est doté d’un excellent relationnel et sait s’investir pleinement dans chacune de ses rencontres. Homme passionné et plein d’humour, il aime accompagner ses clients et les pousser à l’audace. Entrepreneur dans l’âme, après 12 ans dans le monde de l’Immobilier, Malik remplit chaque jour, chez ATHEM, sa soif de nouveaux challenges et de projets créatifs. Chez ATHEM depuis 2013, il est aussi à l’origine, avec Séverine, son binôme, du pôle régie monuments historiques. Ces projets permettent de participer au financement de la rénovation du patrimoine.

  Alix Fetilleux   Touche à tout, Alix a toujours eu pour vocation de faire de l'entreprise un lieu où il fait bon vivre. Son parcours? Atypique! Après des études de comptabilité, il rejoint une agence de communication en tant qu'office manager où, pendant plus de 4 ans, il jongle entre les chiffres, la gestion 360° des besoins inhérents à la vie de la société et la "feel good attitude".Parce que des collaborateurs plus heureux sont des collaborateurs plus impliqués et efficaces, il embrasse avec entrain le poste de Chief Happiness Officer chez ATHEM. 

Alix Fetilleux

Touche à tout, Alix a toujours eu pour vocation de faire de l'entreprise un lieu où il fait bon vivre. Son parcours? Atypique! Après des études de comptabilité, il rejoint une agence de communication en tant qu'office manager où, pendant plus de 4 ans, il jongle entre les chiffres, la gestion 360° des besoins inhérents à la vie de la société et la "feel good attitude".Parce que des collaborateurs plus heureux sont des collaborateurs plus impliqués et efficaces, il embrasse avec entrain le poste de Chief Happiness Officer chez ATHEM. 

  Jérôme Genevray   "Jérôme adore raconter des histoires à ses trois filles. D'une formation d'ingénieur dans l'informatique, il a dirigé sa société de production publicitaire pendant une dizaines d'années, a écrit plusieurs scripts pour le cinéma et la télévision, collabore comme script doctor avec des productions.   Sa spécialité : structurer du contenu pour mieux retenir l'attention d'un auditoire et l'émouvoir ».

Jérôme Genevray

"Jérôme adore raconter des histoires à ses trois filles. D'une formation d'ingénieur dans l'informatique, il a dirigé sa société de production publicitaire pendant une dizaines d'années, a écrit plusieurs scripts pour le cinéma et la télévision, collabore comme script doctor avec des productions. 

Sa spécialité : structurer du contenu pour mieux retenir l'attention d'un auditoire et l'émouvoir ».

  Brigitte Bounour   Bienveillante et disponible, sa belle humeur est l’atout cœur de l’atelier. Brigitte débute dans le monde du spectacle et de l’image par le laser, dont elle programme les animations. En 1994, elle collabore aux créations de Skertzò avant de rejoindre l’équipe en 1996, en qualité de graphiste, assistante de réalisation. Aujourd’hui, « Brijou » coordonne et fédère les équipes de graphisme sur les projets de projection de lumière d'ATHEM.

Brigitte Bounour

Bienveillante et disponible, sa belle humeur est l’atout cœur de l’atelier. Brigitte débute dans le monde du spectacle et de l’image par le laser, dont elle programme les animations. En 1994, elle collabore aux créations de Skertzò avant de rejoindre l’équipe en 1996, en qualité de graphiste, assistante de réalisation. Aujourd’hui, « Brijou » coordonne et fédère les équipes de graphisme sur les projets de projection de lumière d'ATHEM.

  Raphaële Fonsagrives   Après une double formation en littérature et communication, Raphaële occupe divers postes de responsable communication chez l'annonceur.  Editorial, événementiel, web, relations presse deviennent son quotidien pendant plus de 15 ans avec une idée forte en tête : l'intérêt collectif.  Ses 10 dernières années passées au sein d'un grand groupe bancaire international lui ont notamment permis de parfaire son expérience en tant que chef de projet. Ecoute et service client font partie de son ADN. Après 15 ans, Raphaële change de casquette et rejoint ATHEM en 2016 en tant que responsable de développement.  

Raphaële Fonsagrives

Après une double formation en littérature et communication, Raphaële occupe divers postes de responsable communication chez l'annonceur.  Editorial, événementiel, web, relations presse deviennent son quotidien pendant plus de 15 ans avec une idée forte en tête : l'intérêt collectif.  Ses 10 dernières années passées au sein d'un grand groupe bancaire international lui ont notamment permis de parfaire son expérience en tant que chef de projet. Ecoute et service client font partie de son ADN. Après 15 ans, Raphaële change de casquette et rejoint ATHEM en 2016 en tant que responsable de développement.  

  Marleen de Backer   À la Direction générale d’ATHEM, Marleen est passionnée par son métier, qui comme elle le dit est de : “travailler sur l'embellissement de l’espace public et de provoquer des réactions, des interactions et des émotions”. Sa force ? Trilingue, avec un riche parcours international et multiculturel, elle s’adapte à tous et toutes les situations. Profondément européenne, elle a vécu et travaillé à l’étranger, mais a décidé de poser ses valises dans son pays de coeur : la France. Elle apporte à l’équipe une expérience de 14 ans dans le commerce international, dans les secteurs de la publicité, de la communication et du marketing. Le secret du dynamisme de Marleen ? Elle se nourrit d’une multitude d’activités outdoor tous les week-end, été comme hiver.

Marleen de Backer

À la Direction générale d’ATHEM, Marleen est passionnée par son métier, qui comme elle le dit est de : “travailler sur l'embellissement de l’espace public et de provoquer des réactions, des interactions et des émotions”. Sa force ? Trilingue, avec un riche parcours international et multiculturel, elle s’adapte à tous et toutes les situations. Profondément européenne, elle a vécu et travaillé à l’étranger, mais a décidé de poser ses valises dans son pays de coeur : la France. Elle apporte à l’équipe une expérience de 14 ans dans le commerce international, dans les secteurs de la publicité, de la communication et du marketing. Le secret du dynamisme de Marleen ? Elle se nourrit d’une multitude d’activités outdoor tous les week-end, été comme hiver.

  Thierry Bouland   Son diplôme d'architecte en poche, Thierry a enrichi son expérience théorique par la pratique de son métier en agence. Au fil des rencontres, il explore différents univers et cultive sa curiosité sans limites.   Pendant 10 ans, il passe de la planche à dessin au chantier et vice versa, toujours avec passion. Aujourd'hui, tout de noir vêtu, il œuvre dans l'ombre pour la réussite des projets d'ATHEM.

Thierry Bouland

Son diplôme d'architecte en poche, Thierry a enrichi son expérience théorique par la pratique de son métier en agence. Au fil des rencontres, il explore différents univers et cultive sa curiosité sans limites. 

Pendant 10 ans, il passe de la planche à dessin au chantier et vice versa, toujours avec passion. Aujourd'hui, tout de noir vêtu, il œuvre dans l'ombre pour la réussite des projets d'ATHEM.

  Jeremy Lopes   Jeremy a toujours baigné dans un univers artistique musical et pictural. Très jeune, il fait ses premières armes dans le dessin et très vite le graffiti, grâce auquel il découvre le travail de la typographie. Diplômé en arts graphiques en 2011, Jeremy intègre rapidement l'équipe LAB chez ATHEM en tant que graphiste, photographe et vidéaste. En parallèle, il travaille régulièrement pour des clients tels que Universal Music, et est graphiste et photographe pour des artistes comme Kool Shen (artiste musical), Dillon Cooper (artiste musical), Norm (artiste tatoueur de renommée mondiale), Julien Lachaussée (photographe). Il met à profit ses relations dans l'univers urbain pour imaginer des projets toujours plus novateurs chez ATHEM.

Jeremy Lopes

Jeremy a toujours baigné dans un univers artistique musical et pictural. Très jeune, il fait ses premières armes dans le dessin et très vite le graffiti, grâce auquel il découvre le travail de la typographie. Diplômé en arts graphiques en 2011, Jeremy intègre rapidement l'équipe LAB chez ATHEM en tant que graphiste, photographe et vidéaste. En parallèle, il travaille régulièrement pour des clients tels que Universal Music, et est graphiste et photographe pour des artistes comme Kool Shen (artiste musical), Dillon Cooper (artiste musical), Norm (artiste tatoueur de renommée mondiale), Julien Lachaussée (photographe). Il met à profit ses relations dans l'univers urbain pour imaginer des projets toujours plus novateurs chez ATHEM.

  Philippe Ligot   Banquier d'affaires chez INDOSUEZ, président d'un armement maritime, puis sportif professionnel listé "haut niveau - élite" membre de l'équipe de France de Voile pendant 12 ans, 8 fois n°1 mondial en Melges 24, et "America's Cuper". Entrepreneur diplômé de l'INSEAD formé au coaching par Vincent Lenhardt, il se passionne pour les challenges, la stratégie, la psychologie positive et la méditation. Il a rejoint l'atelier ATHEM en 2011, en est l'associé majoritaire et le président.

Philippe Ligot

Banquier d'affaires chez INDOSUEZ, président d'un armement maritime, puis sportif professionnel listé "haut niveau - élite" membre de l'équipe de France de Voile pendant 12 ans, 8 fois n°1 mondial en Melges 24, et "America's Cuper". Entrepreneur diplômé de l'INSEAD formé au coaching par Vincent Lenhardt, il se passionne pour les challenges, la stratégie, la psychologie positive et la méditation. Il a rejoint l'atelier ATHEM en 2011, en est l'associé majoritaire et le président.

  Meryem Benayed   Chez ATHEM depuis près de 8 ans, Meryem est directeur de production. Avant de rejoindre  nos équipes elle a développé ses compétences dans le domaine du retail design. Chef d’orchestre créatif et novateur, elle pilote, coordonne et aide les collaborateurs à réaliser des projets audacieux. Curieuse et ouverte d’esprit, Meryem aime voyager et parcourir les expositions d’art moderne et de design contemporain.

Meryem Benayed

Chez ATHEM depuis près de 8 ans, Meryem est directeur de production. Avant de rejoindre  nos équipes elle a développé ses compétences dans le domaine du retail design. Chef d’orchestre créatif et novateur, elle pilote, coordonne et aide les collaborateurs à réaliser des projets audacieux. Curieuse et ouverte d’esprit, Meryem aime voyager et parcourir les expositions d’art moderne et de design contemporain.

  Julie Regard   Trait d’union entre le design graphique print et les projets en espaces, Julie s’efforce d’apporter dans les projets Athem & Skertzo des solutions originales et pertinentes marquées par son passé dans l’édition de magazines, la publicité, la création textile et la régie de spectacles. Elle nourrit une passion dévorante pour l’art culinaire, ce qui fait d’elle le garde-manger de l’équipe.  Sa bande son ? Funky-soul 70s, old school hip-hop, et rock n’roll ! Ses défouloirs ? La danse, le VTT et la randonnée en haute-montagne.

Julie Regard

Trait d’union entre le design graphique print et les projets en espaces, Julie s’efforce d’apporter dans les projets Athem & Skertzo des solutions originales et pertinentes marquées par son passé dans l’édition de magazines, la publicité, la création textile et la régie de spectacles. Elle nourrit une passion dévorante pour l’art culinaire, ce qui fait d’elle le garde-manger de l’équipe.  Sa bande son ? Funky-soul 70s, old school hip-hop, et rock n’roll ! Ses défouloirs ? La danse, le VTT et la randonnée en haute-montagne.

  Isabelle Charbit   Avec son sourire pétillant et son expérience de presque 20 ans dans le conseil et l’identité visuelle, Isabelle a rejoint l’équipe développement d’ATHEM en quête d’un nouveau challenge : participer à créer de l’émotion ! Avec son tempérament enthousiaste et dynamique, elle est persuadée que l’on peut « travailler sérieusement sans se prendre au sérieux », dans un environnement qui permet à chacun de s’épanouir et de contribuer au développement des projets. Pragmatique et orientée résultats, elle est aussi passionnée par les sujets d’intelligence émotionnelle et de psychologie positive.

Isabelle Charbit

Avec son sourire pétillant et son expérience de presque 20 ans dans le conseil et l’identité visuelle, Isabelle a rejoint l’équipe développement d’ATHEM en quête d’un nouveau challenge : participer à créer de l’émotion ! Avec son tempérament enthousiaste et dynamique, elle est persuadée que l’on peut « travailler sérieusement sans se prendre au sérieux », dans un environnement qui permet à chacun de s’épanouir et de contribuer au développement des projets. Pragmatique et orientée résultats, elle est aussi passionnée par les sujets d’intelligence émotionnelle et de psychologie positive.

  Mathias Lachal

Mathias Lachal

  Simon Folope   Diplômé de l’Institut Supérieur des Arts Appliqués de Paris en animation 2D, mais aussi d’un BTS en Communication visuelle, Simon est passionné par le dessin. Avec son âme d’artiste et son naturel discret, il s’investit à 100 % dans les projets et porte toujours en lui cette soif d’apprendre. Il est très observateur et sa créativité se nourrit de tout ce qui l’entoure, avec un regard particulier sur la nature et les animaux. C’est d’ailleurs pour cela que le mouvement artistique qui l’inspire le plus est l’Art Nouveau. Chez ATHEM depuis 2017, Simon s’épanouit dans la diversité et la richesse des projets sur lesquels il travaille. Son coup de coeur ? l’animation en vidéo-mapping réalisée pour le Nouvel An 2017 sur l’Arc de Triomphe à Paris.

Simon Folope

Diplômé de l’Institut Supérieur des Arts Appliqués de Paris en animation 2D, mais aussi d’un BTS en Communication visuelle, Simon est passionné par le dessin. Avec son âme d’artiste et son naturel discret, il s’investit à 100 % dans les projets et porte toujours en lui cette soif d’apprendre. Il est très observateur et sa créativité se nourrit de tout ce qui l’entoure, avec un regard particulier sur la nature et les animaux. C’est d’ailleurs pour cela que le mouvement artistique qui l’inspire le plus est l’Art Nouveau. Chez ATHEM depuis 2017, Simon s’épanouit dans la diversité et la richesse des projets sur lesquels il travaille. Son coup de coeur ? l’animation en vidéo-mapping réalisée pour le Nouvel An 2017 sur l’Arc de Triomphe à Paris.

  Joris le Mazurier   Diplômé d’un BTS Communication visuelle effectué à l’Ecole Estienne à Paris, Joris se lance très jeune dans le Street Art. Très vite, il évolue sur toile pour donner naissance à ses fameuses “faces”, qui sont désormais sa signature. Après plusieurs expositions collectives, il réalise sa première exposition solo en janvier 2017 et actuellement, certaines de ses oeuvres sont exposées à la galerie Ground Effect, à Paris. Designer graphique chez ATHEM depuis 2017, cet artiste met à profit sa créativité et ses influences urbaines au service des projets.

Joris le Mazurier

Diplômé d’un BTS Communication visuelle effectué à l’Ecole Estienne à Paris, Joris se lance très jeune dans le Street Art. Très vite, il évolue sur toile pour donner naissance à ses fameuses “faces”, qui sont désormais sa signature. Après plusieurs expositions collectives, il réalise sa première exposition solo en janvier 2017 et actuellement, certaines de ses oeuvres sont exposées à la galerie Ground Effect, à Paris. Designer graphique chez ATHEM depuis 2017, cet artiste met à profit sa créativité et ses influences urbaines au service des projets.